Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines déchaînées
14 juin 2010

Celeste shawl... scarf...

mi-châle, mi-écharpe :D
Un point assez joli, que j'avais envie d'essayer depuis longtemps : Twin leaf lace (point feuille).


celeste_francais_6


Et comme j'adore les châles qui font écharpe aussi, je me suis lancée à la création de "Celeste". Un châle donc, légerement arrondi grâce à des diminutions mais qui se porte parfaitement enroulé autour du coup.


celeste_francais_1


J'ai utilisé 150 gr de coton Pyma mercerisé, couleur Azul Patito (tricoté en double) et des aiguilles circulaires 4,5.


celeste_francais_3


Voici le pdf... en français et en anglais :D


celeste_francais_22juin

celeste_english

celeste_francais_5


A vos aiguilles!


Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Bravo pour ce mini-châle aérien et féminin !<br /> Je le tenterais bien mais j'aimerais avoir une idée de ses dimensions une fois fini, surtout la longueur.<br /> Merci d'avance !
R
Merci beaucoup pour le partage, votre réalisation est magnifique!!<br /> Voila qui vient rallonger ma liste de " à faire sans faute!!!"
C
Ce chale est superbe.Merci pour les explications.
D
MERCI pour ce beau châle-écharpe et pour tout le reste aussi bien sûr,<br /> Amitiés,<br /> DAN.
A
Magnifique... J'adore le modèle... Merci pour les explications
Newsletter
Publicité
Publicité